img-banner-press

Presse écrite

Découvrez ce qu’ils disent de nous
easyshairpro-logiciel de gestion de contacts

Une startup marocaine révolutionne le business networking

EasyshairPro”, fruit du travail de QuickTech, une société de développement web et mobile installée à Marrakech, est une solution innovante de gestion de contacts professionnels et de networking (Ph. G. Altmann)

leconomiste

Une start-up dématérialise les cartes de visite

Serait-ce bientôt la fin des cartes de visite imprimées? Les solutions innovantes permettant un échange dématérialisé des données personnelles se multiplient. Parmi elles, celle de la start-up marocaine Quicktech. La jeune pousse a développé une application mobile de gestion intelligente des cartes de visite, Easyshair. Fondée par Rhizlan El Alaoui, lauréate du Trophée Jeune entrepreneur de l’année de Hub Africa Award 2016, l’entreprise a déjà gagné la confiance de plusieurs organismes, avec lesquels des partenariats ont été signés.

abidjan

QuickTech lance “EasyshairPro”

QuickTech, start-up marocaine de développement solutions technologiques, a procédé en ce début d’année 2018 au lancement de “EasyshairPro”, sa nouvelle solution EC0-intelligente «eBusinessCard» qui révolutionne le Business Networking.  “EasyshairPro” est une solution innovante de gestion de contacts professionels et de Networking  visant à rendre plus pratique, plus ingénieux et plus efficace le business networking des entreprises.
Si le SaaS est connu pour être “La chasse gardée“ des ténors informatiques américains et européens, force est de constater que ce service Cloud peut aussi se réclamer africain avec l’émergence de jeunes et surprenantes start-ups. C’est le cas de QuickTech. Cette performante start-up marocaine fait des émules en faisant le pari de s’attaquer au SaaS, développant une des solutions les plus innovantes : “EasyshairPro”.

africa-top-succes

QuickTech veut révolutionner le réseautage avec “EasyshairPro”

La start-up QuickTech basée à Marrakech( Maroc ) a choisi ce début d’année pour lancer sa nouvelle solution ECO-intelligente « eBusiness Card » qui révolutionne le Business Networking.

Baptisée “EasyshairPro”, cette solution consiste à gérer les contacts professionels et le Networking visant à rendre plus pratique, plus ingénieux et plus efficace le business networking des entreprises.

abidjan

La Start-up marocaine QuickTech lance “EasyshairPro”

QuickTech, start-up marocaine de développement solutions technologiques, a procédé en ce début d’année 2018 au lancement de “EasyshairPro”, sa nouvelle solution EC0-intelligente « eBusiness Card » qui révolutionne le Business Networking. “EasyshairPro” est une solution innovante de gestion de contacts professionels et de Networking visant à rendre plus pratique, plus ingénieux et plus efficace le business networking des entreprises.

cop22-marrakech

COP 22: Le digital se met au service de l’écologie

La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22), se tiendra du 7 au 18 Novembre 2016 à Marrakech au Maroc. Au cours de ce grand évènement, la start-up marocaine, QuickTech présentera officiellement son application « Easyshair ». « Easyshair » ou encore la « carte de visite durable » est un outil de…

leseco.ma

QUICKTECH INVITE À «ÉCHANGER» ÉCO-RESPONSABLE

La startup Quicktech développe une application mobile baptisée EasyShair qui combine «professionnalisme des échanges et préservation de l’environnement». Le but est de signer la fin du papier dans les échanges de cartes professionnelles. La vision de l’entreprise semble tournée vers l’impératif de la protection de l’environnement en mettant à contribution le digital.

Easyshair hub africa

L’application marocaine “Easyshair” présentée au 16ème WEDF

Générale de la start-up marocaine QuickTech, et Zahra Maafiri, directrice générale de Maroc Export, représentent le Maroc à la 16e édition du Forum mondial de développement des exportations (WEDF) qui s’ouvre demain, mercredi 12 courant, à Colombo au Sri Lanka.

Magazine afrique progres

L’application marocaine Easyshair en guest-star au Forum mondial de développement des exportations au Sri Lanka

Rhizlane El Alaoui, directrice générale de la start-up marocaine QuickTech et conceptrice de l’application révolutionnaire Easyshair est invitée à prendre part à la 16e édition du Forum mondial de développement des exportations (WEDF), prévue les 12 et 13 octobre courants à Colombo au Sri Lanka), en qualité de Guest-speaker et pour présenter son innovation.

Presse Audiovisuelle

Nouveauté de quicktech
Show more
Quicktech hub afrika